• GusHHansen

     

    ID PS3 : GusHHansen

     

    Localisation : Clermont Ferrand (63)

     

    Age :

     

    Sexe : Masculin

     

    Niveau : 55

     

    Prestige : 9

     

    Expérience :

     

    Dicton : "Il n'y a pas de fumée sans feu ..."

     

     


  • Commentaires

    1
    phil ivey!
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:29
    salut j'aimerai rentr?dans une team je joue r?li?ment je ne suis pas une bete mais je me d?ouille donc si ta de la place encore pour moi je suis la! tomskatte@hotmail.com
    2
    GusHHansen
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:54
    je sais pas ce que c'est que ce site mais si tu veu mettre a jour mais infos!
    prestige 10 nivo 55
    ratio tu?.46
    ratio victoire 1.14
    lieu : Avignon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :